Le cameraman de Zeinab Bancé lui a gâché l’opportunité d’entrer dans l’histoire en décrochant le record Guinness du plus long marathon de cuisine. Négligeance, faute professionnelle ? Son équipe de tournage n’a pas correctement enregistré les preuves exigées par l’organisation. Un véritable coup dur pour la cheffe ivoirienne, qui avait pourtant battu le record du temps le plus long passé en cuisine, soit 123 heures, en décembre dernier.
Selon l’entrepreneur Hayek Hassan, le cameraman mandaté pour filmer l’événement a manqué de professionnalisme. Ce dernier a oublié de mettre sa carte mémoire dans l’appareil lors des prises de vue. Il s’est donc contenté d’utiliser les vidéos diffusées sur Facebook et d’autres médias. Résultat : elle a lamentablement échoué et devrait normalement tenter à nouveau en mars prochain.
Zeinab Bancé qui avait passé plusieurs jours à l’hopital après ce marathon n’a pas encore réagi publiquement à cette annonce. Reste à savoir si elle envisagera une nouvelle tentative avec une équipe plus fiable.
GIPHY App Key not set. Please check settings