Le rappeur de Dallas Yella Beezy a été inculpé de meurtre capital pour avoir prétendument orchestré l’assassinat en 2020 de son confrère Mo3, selon des documents judiciaires et des rapports. Le rappeur « That’s On Me » de 33 ans, de son vrai nom Markies Conway, a été placé en garde à vue jeudi pour avoir prétendument engagé un tueur à gages pour exécuter le meurtre de Mo3, de son vrai nom Melvin Noble, le 11 novembre 2020, selon des documents judiciaires.
Yella Beezy est accusé d’avoir engagé Kevin Dontrell White pour tirer et tuer Noble alors qu’il se trouvait dans une voiture sur une autoroute du Texas, a rapporté KDFW. Noble a reçu plusieurs balles dans le dos alors qu’il tentait de fuir le tireur masqué.
White a été arrêté à nouveau le mois dernier et purge déjà une peine de neuf ans pour des accusations d’utilisation d’armes à feu liées à la fusillade, a déclaré le média. Conway, connu pour son tube « That’s On Me », a été officiellement inculpé mardi par un grand jury du comté de Dallas, selon des documents judiciaires.
GIPHY App Key not set. Please check settings