Les Kora Awards de cette année célèbrent les influenceurs, et parmi les nominés figurent des personnalités bien connues telles que Paola Audrey, Nathalie Koah, et Coco Emilia.
Nathalie Koah, auteure et entrepreneure dans le domaine de la mode et de la beauté, exprime sa joie d’être nommée dans la catégorie du “meilleur influenceur de l’année”. Bien qu’anticipant peut-être ne pas gagner en raison d’une année moins active, elle se réjouit de figurer parmi les 40 meilleurs influenceurs du continent africain. Coco Emilia, gestionnaire de plusieurs marques et propriétaire de salons de beauté, se distingue également avec sa présence marquée sur les réseaux sociaux, comptant des millions d’abonnés. Sa nomination reflète l’impact de son influence dans le domaine.
Qui est Paola Audrey ?
Paola Audrey est Camerounaise résidant en Côte d’Ivoire. Elle se démarque par sa participation à des événements d’autonomisation personnelle, de technologie, et en tant que présentatrice télévisuelle. Globe-trotteuse passionnée, elle partage ses aventures à travers le monde avec ses abonnés.
Cette reconnaissance des influenceuses suscite diverses réactions, mais elle souligne l’ampleur croissante du phénomène des influenceurs en Afrique. Les trois nominées, évoluant dans des domaines divers, représentent la diversité et la richesse de l’influence africaine à l’échelle continentale.
GIPHY App Key not set. Please check settings