«The Crow» sorti ce mercredi 21 aout 2024 cherche à raviver le culte, quelque peu démodé aujourd’hui, qui entoure le film éponyme d’Alex Proyas sorti en 1994 et adapté des comics de James O’Barr. Cette nouvelle version, dirigée par Rupert Sanders, se distingue cependant du style du film original.
En plus de la mort de Brandon Lee, l’accident survenu lors du tournage de Rust a renforcé le choix de Rupert Sanders. Le 21 octobre 2021, Alec Baldwin, en répétition pour son rôle, a tiré un coup fatal. Parmi les deux blessés se trouvait la directrice de la photographie Halyna Hutchins, qui est décédée par la suite. Cette tragédie a conduit l’armurière et l’acteur devant le tribunal pour homicide involontaire. L’armurière a été condamnée à 18 mois de prison.
Le réalisateur britannique a opté pour l’utilisation des pistolets Airsoft ou d’autre en caoutchouc et métal. Il faut préciser que tous ces accessoires sont incapable de tirer des vrais balles ni meme des balles blanches. Sanders a fait recours aux flashs et la fumée des effets spéciaux pour les coups de feu lors du tournage.
La rédaction du média Lebledbuzz.com vous présente la bande d’annonce de «The Crow» version 2024 :
GIPHY App Key not set. Please check settings