in

Un pasteur kényan rencontre avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes séropositives sans contracter la maladie

Le controversé pasteur kényan Anthony Kahura Mwangi, prétend avoir été préservé du Sida par Dieu.

Pasteur kényan-DR

La pasteur T a révélé qu’il est séronégatif malgré des relations sexuelles avec des femmes séropositives par le passé. Il a raconté son histoire en prêchant à l’église.

“Cette année-là, je suis allé au club Kukatokea Vita. Je me souviens que j’étais défoncé et ivre. J’ai fait une erreur et j’ai couché avec une dame. Plus tard, nous avons enterré cette dame atteinte du VIH. J’ai fréquenté une autre dame et la même chose s’est reproduite. On m’a dit que cette dame fréquentait un homme plus âgé et encore une fois, cet homme était malade, et nous avons enterré cet homme”, relate-t-il.

La Grâce de Dieu ?

“Plus tard, nous sommes allés faire un test de groupe dans un centre de conseil et de dépistage volontaire (VCT), et par la grâce de Dieu, le résultat était négatif. Comment le Seigneur m’a préservé, je ne le sais pas. Il y a une préservation dans votre vie non pas à cause de vos actions, mais à cause de sa grâce”, poursuit l’homme de Dieu.

Pour approfondir :   Le pasteur Marcello Tunasi : « Ma femme n'est pas morte en cherchant faire du BBL »

Le prédicateur indique ensuite qu’il s’est  converti en février de l’année suivante. Après cette rencontre effrayante, il a épousé sa femme Claudia Kabi Wahito lors d’un mariage à l’église en 2018. Ils ont deux enfants, une fille et un fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une maman brésilienne porte plainte contre Neymar à Paris

    Un homme invite assassine sa femme à l’hôtel et l’assassine avec un tournevis