Le 20 août dernier, Shiloh Nouvel Jolie, la première fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, a obtenu l’approbation du tribunal de Los Angeles pour retirer le nom « Pitt » de son nom de famille. Son nom est passé de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt en Shiloh Nouvel Jolie. La jeune femme a pris cette décision de manière autonome, en finançant elle-même les frais juridiques liés à cette démarche.
Cette annonce a coïncidé avec son anniversaire, marquant une nouvelle étape significative dans sa vie. Shiloh n’est pas la seule parmi les six enfants du couple à vouloir se distancer du nom de Brad Pitt. Bien que les raisons précises de ce choix demeurent personnelles, selon plusieurs rumeurs, des événements passés impliquant ses parents pourraient avoir joué un rôle significatif dans ce choix.
Brad Pitt a exprimé sa tristesse face à cette décision, se déclarant « dévasté » par le choix de sa fille. En d’autres termes « havre de paix », le prénom de Shiloh semble refléter son désir de tracer son propre chemin, loin des projecteurs et des turbulences associées à la célébrité de ses parents.
GIPHY App Key not set. Please check settings