Shakira enchaîne les coups depuis quelques années maintenant. En effet, après la séparation avec le père de ses enfants, Piqué, les problèmes avec la justice concernant l’omission de sa déclaration aux impôts, la chanteuse colombienne est de nouveau dans de sales draps.
Attendue pour se produire à Lima, la capitale du Pérou, l’artiste a été transportée en urgence à l’hôpital de la ville, le 16 février 2025.
« Je suis désolée de vous informer que j’ai dû me rendre aux urgences pour des douleurs abdominales et je suis actuellement hospitalisée, a écrit l’interprète de Waka Waka dans une story diffusée en espagnol et en anglais. Les médecins qui me soignent m’ont informée que je ne suis pas dans de bonnes conditions pour assurer le concert », peut-on lire sur la compte Instagram de Shakira.
Tous les regards sont braqués sur l’évolution de l’état de santé de la star de la musique colombienne. Rappelons que l’artiste s’est en effet lancée dans une tournée mondiale de près de 50 dates. Une première depuis sept ans, et elle aurait besoin de forces pour la suite.
GIPHY App Key not set. Please check settings