Le 5 mai 2025 sera une journée marquante dans le monde des célébrités et des médias. En effet, deux événements majeurs se dérouleront simultanément : le procès très médiatisé de Sean Combs, plus connu sur le nom de Diddy, pour trafic sexuel et le prestigieux Met Gala 2025.
Ce procès de Sean Combs, qui débutera le 5 mai, a déjà attiré une attention considérable de la part des médias et du public. Plusieurs noms du milieu du showbiz ont été cité et Diddy est poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont 25 mineures à l’époque des faits. De l’autre coté, le Met Gala 2025, l’un des événements de mode les plus attendus de l’année, se tiendra également le 5 mai.
Ce gala annuel, organisé par le Metropolitan Museum of Art à New York, attire les plus grandes stars du monde du divertissement et de la mode. Le thème de cette année reste encore un secret bien gardé, mais les attentes sont élevées pour des tenues spectaculaires et des moments mémorables sur le tapis rouge.
Selon les déclarations du juge Arun Subramanian ce jeudi 10 octobre 2024, Diddy restera en détention en attendant le procès qui débutera le mai prochain.
GIPHY App Key not set. Please check settings