L’artiste ivoirienne Roseline Layo a pris une position catégorique sur l’infidélité conjugale lors d’un direct sur les réseaux sociaux. Elle a affirmé qu’elle ne pourrait jamais pardonner une telle trahison, insistant sur le fait que l’infidélité dépasse la simple satisfaction sexuelle et détruit les liens au sein du couple.
« La tromperie, je ne peux jamais jamais, au grand jamais pardonner. Aller avec quelqu’un d’autre, automatiquement, certains liens se brisent dans le couple. Vous ne formez plus un » a déclaré Roseline Layo.
L’artiste ivoirienne a profité également de cette occasion pour mettre un terme aux spéculations concernant une possible trompérie de son mari Chewe avec le beatmaker Tam Sir.
« Contrairement à ce qui se raconte, Tam Sir, en plus d’être mon arrangeur, est aussi comme mon petit frère. Ses arrangements donnent un plus à mes compositions.
J’ai décidé d’être une femme Mariée. Je resterai fidèle à mon époux jusqu’à la fin de mes jours. Pour moi-même et aussi pour mes enfants.
Si certaines ont choisi d’avoir plusieurs compagnons en même temps. Moi, ce n’est pas mon cas« a-t-elle ajouté.
Tout comme l’artiste Josey, l’épouse de Monsieur Chewe, Roseline Layo très sincère en amour et dans les affaires concernant sa vie privée, est totalement ferme à toute acte d’infidélité.
GIPHY App Key not set. Please check settings