Michèle Lacroix est à la une de notre quotidien du jour malgré l’élimination du pays de son époux Kevin De Bruyne à l’Euro 2024 en 1/8ème de finale après avoir perdu sur le score de 1-0 face à l’équipe de France ce 01 juillet 2024.
Mais qui est réellement Michèle Lacroix?
Michèle Lacroix a été présentée comme étant la femme du footballeur belge Kevin de Bruyne. Agée de 30 ans et originaire de Genk, Michèle vient d’une ville néerlandophone en Belgique. Elle a étudié à l’université de Hasselt et a travaillé ensuite comme hôtesse pour une agence belge.
Madame De Bruyne poste régulièrement des messages à ses followers (376 000) sur Instagram. Elle est également Co animatrice du podcast Secret Society. Où elle se présente comme « Votre dose de discussions entre filles » sur sa page Instagram. Lacroix s’entretient avec diverses célébrités néerlandaises et belges au quotidien.
L’histoire d’une rencontre d’un amour passionné
En 2014, Michèle Lacroix va faire la rencontre du milieu de terrain de Manchester City et originaire de Belgique tout comme elle. Tous les deux vont se rapprocher avant d’entamer une relation qu’ils vont rendre publique 01 an après.
Un petit garçon prénommé Mason Milian fruit de leur amour verra le jour le 10 mars 2016. Une naissance qui quelques mois plus tard, va pousser Kevin de Bruyne à annoncer la a demande en mariage de Michèle Lacroix.
Le couple se marie en juin 2017 à Sorrente en Italie. Lors de la coupe du monde 2018, la jeune femme va être aux côtés de son mari durant la compétition. Première supportrice, elle sera à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils ont également eu deux autres enfants, Rome et Suri, qui font leur plus grand bonheur.
Un couple discret et harmonieux avec des actions caritatives sociales
Michèle est la première supportrice de Kevine, elle est à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils ont eu deux autres enfants, Rome et Suri, qui font leur plus grand bonheur. Michèle Lacroix partage la vie du célèbre footballeur de Manchester City mais elle ne souhaite pas être juste connue pour ce titre.
« Lorsque les enfants seront un peu plus grands, j’ai envie de faire quelque chose de ma vie”, avait-elle notamment expliqué avant d’apporter des précisions. Nous le regardons réaliser son rêve et il n’y a rien de mal à cela. Nous verrons plus tard ce que je ferai. Le monde offre tellement de possibilités » avait-elle déclaré.
Un choix partagé et respecté par son époux Kevin De Bruyne qui partage son quotidien. Michèle et Kevin sont également très engagés dans les actions caritatives. Selon Bleacher Report, le couple a uni ses forces avec l’organisation bienfaisante Rays of Sunshine, dédiée aux enfants. En 2019, le célèbre footballeur et son épouse ont partagé sur Instagram des moments touchants de leur visite aux enfants hospitalisés dans la ville de Manchester. Cette initiative faisait partie de la campagne « Kicks for Kids» de Roc Nation Sports, visant à apporter joie et réconfort aux jeunes patients à travers le sport.
GIPHY App Key not set. Please check settings