in ,

Quelques années après le vol de son bébé, elle devient avocate au barreau du Cameroun

Vanessa Tchatchou, la jeune femme qui continue de réclamer son bébé volé en août 2011 vient d’obtenir le concours d’entrée au barreau du Cameroun.

Vanessa Tchatchou mère du bébé volé (C) Droits réservés
Vanessa Tchatchou mère du bébé volé (C) Droits réservés

Vanessa Tchatchou, dont le combat pour retrouver son bébé enlevé en août 2011 a ému le Cameroun, vient de franchir une étape de sa carrière dans le secteur de la justice.

Elle a brillamment réussi le concours d’entrée au barreau du Cameroun. Une réussite importante et décisive pour sa carrière juridique. Diplômée d’un Master 2 en droit de l’homme, droit pénal international et droit humanitaire national en 2022, Vanessa est la preuve vivante que la persévérance, même face aux épreuves les plus douloureuses finit par porter ses fruits.

Avec cette nouvelle qualification, Vanessa Tchatchou est désormais mieux outillée pour suivre son dossier du bébé volé et défendre les droits de l’homme et contribuer à l’édification d’un système judiciaire plus équitable au Cameroun.

Lebledbuzz.com vous présente quelques images de la nouvelle avocate au barreau :

Pour approfondir :   La coach blonde : « Diana Bouli doit guérir des blessures émotionnelles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Infirmière émue partage derniers mots patient mourant: vidéo poignante révèle gratitude envers équipe soignante – Nigeria

    Davido (C) Droits réservés

    L’artiste Nigérian Davido choque Wizkid et Burna Boy