Dans cet article consacré au rôle de Njikam Noura Raïssa, votre journal Lebledbuzz.com vous présentera les objectifs et la mission de la Miss Cameroun 2024. La Miss nord a été sacrée Miss Cameroun le 28 juin dernier au palais des sports. Un évènement parrainé par la première dame du Cameroun, Madame Chantal Biya.
Depuis son sacre lors de la 17ème édition de Miss Cameroun, Njikam Noura Raïssa fait l’objet des critiques de part et d’autres. Quand certains remettent en question le choix sur sa beauté physique d’autres s’interrogent sur son rôle au sein de la société Camerounaise.
Selon le jury, le numéro 7 a valablement représenté la diversité culturelle du peuple Camerounais. Placé sur le thème de la lutte contre les violences faites aux femmes et jeunes filles, la nouvelle Miss Cameroun se focalisera au cours de son mandat sur l’éducation et l’autonomisation des jeunes filles dans un contexte où le Cameroun compte 80 cas de féminicides en 2023.
Selon les dernières informations de la rédaction du média Lebledbuzz, Njikam Noura portera les couleurs du Cameroun à la 73ème édition du concours de beauté de Miss Univers au Mexique en novembre 2024.
GIPHY App Key not set. Please check settings