in , ,

Primud 2024 : Roseline Layo pique un trophée à Didi B

Roseline Layo a été couronnée PRIMUD d’Or lors de la 9ème édition des Prix Internationaux des Musiques Urbaines, succédant ainsi à Didi B, ce dimanche 10 novembre 2024.

Roseline Layo (C) Droits réservés
Roseline Layo (C) Droits réservés

Après des performances remarquées tout au long de l’année, Roseline Layo a su conquérir le cœur du jury et du public, ce qui lui a valu une récompense au détriment de Didi B pour terminer l’année en beauté. Malgré la blague de mauvais goût du rappeur ivoirien Himra, la star ivoirienne a réussi à décrocher ce prestigieux sacre.

« À tout seigneur, tout honneur. Merci Jésus. PRIMUD D’OR 2024 »,peut-on lire sur la page Facebook de Roseline Layo.

En reconnaissance de son immense talent, elle reçoit un chèque de 20 millions de Francs CFA. Une belle consécration pour cette artiste exceptionnelle du moment. Il faut également rappeler que, pour cette édition, tous les lauréats des différentes catégories recevront chacun un terrain.

Didi B, lauréat de l’édition précédente, a été honoré en tant que « Meilleur artiste rap Afrique Francophone » lors de cette 9ème cérémonie. De son côté, BB sans OS de Man a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux, se disant très affecté de ne pas avoir remporté de prix.

Pour approfondir :   Josey et Roseline Layo stoppent leur rivalité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Affaire Baltasar (C) Droits réservés

    La sextape de la « femme de Baltasar » crée un tollé sur la toile

    Grammy Award (C) Droits réservés

    Grammy Awards 2025 : Le Nigéria se positionne en favori