in , ,

PRIMUD 2024 : La célèbre Kadhy Touré reçoit un prix

Kadhy Touré, la célèbre animatrice ivoirienne a été recompensée par le Prix International des Musiques Urbaines rapporte Lebledbuzz.com.

Kadhy Touré (C) Droits réservés
Kadhy Touré (C) Droits réservés

C’est sur sa page Facebook, que l’une des célèbres personnalités publiques du monde du divertissement ivoirien, Kadhy Touré a annoncé la bonne nouvelle à tous ses fans ce mardi 22 octobre 2024.

« A

MADAME KADHY TOURÉ

OBJET : RÉCEPTION D’UN PRIX D’HONNEUR PRIMUD 2024

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été sélectionnée pour recevoir un Prix d’Honneur lors de la neuvième édition du Prix International des Musiques Urbaines (PRIMUD).

Ce prix spécial vous est décerné en reconnaissance de votre contribution exceptionnelle et de votre impact significatif dans le domaine de la culture.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le dimanche 10 novembre 2024, au Parc des Expositions d’Abidjan, à partir de 19h.

Nous serions honorés de vous compter parmi nous afin de vous célébrer en personne. Votre travail acharné, votre créativité et votre dévouement méritent pleinement cette reconnaissance, et nous avons hâte de vous remettre ce prix en témoignage de votre excellence.

Dans l’attente de votre confirmation, nous vous prions de recevoir, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. » peut-on lire sur la page Facebook de Kadhy Touré, l’animatrice de l’émission « Les Femmes d’ici ».

Les votes ont commencé le 15 octobre 2024 et peuvent être effectués soit sur la plateforme en ligne du PRIMUD, soit par SMS.

Pour approfondir :   Harcelée, l'artiste ivoirienne Josey se retire temporairement des réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yannick Noah (C) Droits réservés

    Yannick Noah est papa pour la 6e fois à 64 ans

    Faux député RDC (C) Droits réservés

    RDC : Il se fait passer pour un député et finit en prison