Paul Okoye qui a offert une voiture de luxe à sa deuxième épouse pour célébrer la nouvelle grossesse, s’est confié sur son passé. L’interview a été diffusée par HipTV sur leur chaine Youtube il y a 03 semaines.
« J’étais populaire et fauché au lycée, j’avais honte de prendre l’Okada parce que je ne pouvais pas me permettre d’acheter une voiture.
Paul Okoye choque l’internet avec son interview sur HipTV…
J’ai fréquenté quelques filles et la raison pour laquelle elles me quittaient était qu’elles s’attendaient à ce que je fasse ce que leur père ne pouvait pas faire pour elles. J’étais populaire au lycée sans voiture. Chaque fois que je prenais l’Okada, je mettais un casque pour couvrir mon visage, c’était tellement honteux parce que je ne pouvais pas me permettre d’acheter une voiture.
Il y avait cette fille dans le dortoir, même quand je luttais avec mon identité et que je marchais, elle s’attendait à ce que je lui achète une voiture. Quand elle a découvert que je ne pouvais pas en acheter une, elle a commencé à traîner avec des gars qui avaient des voitures avant de finalement me quitter.
Si vous écoutez mes chansons, elles sont toutes inspirées par mes expériences. À toutes les filles, merci de m’avoir brisé le cœur. Vous pouvez voir mes manoirs maintenant. J’ai transformé cette expérience en investissement en convertissant les paroles en musique. Cet argent qui vous a fait me quitter, je nage dedans maintenant. » a confié Paul Okoye.
Votre journal Lebledbuzz.com vous présente une vidéo intégrale de son interview sur HipTV :
GIPHY App Key not set. Please check settings