C’est la 11ème plainte reçue par P. Diddy en l’espace de quelques mois. Le rappeur et producteur Américain de 54 ans est poursuivi en justice pour trafic sexuel et agression sexuelle pendant les soirées qu’il organisait.
En effet, une ancienne actrice de porno a déposé auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York, une plainte mercredi contre P. Diddy qui s’étend sur 114 pages où elle l’accuse trafic sexuel et agression sexuelle sur sa personne.
La nommée Adria English accuse P. Diddy et un groupe de personnes à s’être donné à un trafic sexuel de femmes il y a 24 ans. Elle affirme avoir été utilisée comme « un gage sexuel pour le plaisir et le bénéfice financier d’autres personnes » lors de « White Parties » dans les maisons du rappeur dans les Hamptons à New York et à Miami en Floride.
Rappelons que les accusations ont commencé avec la plainte de son ex-femme, Cassie Ventura où elle l’accusait de violence physique et agression sexuelle tel que vous l’annonçait la rédaction du média Lebledbuzz.com en novembre 2023.
GIPHY App Key not set. Please check settings