Une tragédie a secoué la communauté du sud de la Californie. En effet, un garçon de 13 ans, nommé Nnamdi Glenn Ohaeri Jr, a perdu la vie après avoir prétendument participé à un défi mortel sur les médias sociaux.
Ses parents l’ont trouvé inerte dans sa chambre à Murrieta le matin du 3 février. Sa mère s’est précipitamment lancée dans la réanimation cardio-pulmonaire. Son père, de son côté, a appelé le 911 tout en se rendant chez un voisin pour obtenir de l’aide. Malgré les tentatives de réanimation, il a été déclaré mort.
Les premiers signes laissaient penser à un suicide. Contre cette thèse, ses parents ont commencé leur propre enquête. Ils ont donc commencé à poser des questions. Finalement, ils ont découvert qu’il avait appris l’existence d’un jeu sur les réseaux sociaux dans lequel les enfants perdaient connaissance.
Les parents de Nnamdi Glenn Ohaeri Jr. pensent qu’il est mort après avoir participé à au jeu similaire au mortel « blackout challenge » Ce défi consiste à se rendre inconscient. Il était l’aîné de quatre garçons et aimait la musique et le sport, en particulier le football.
GIPHY App Key not set. Please check settings