Nick Imudia âgé de 45 ans était l’ancien PDG de Konga, le géant du commerce électronique du Nigéria avec une évaluation de plus de 2 milliards de dollars.
Il a lancé une entreprise d’énergie solaire appelée D. Light où il a récolté plus de 490 millions de dollars. Mais sa vie a mal tourné quand lui et sa 1ère femme ont divorcé. Des sources affirment que le divorce l’a affecté alors qu’il s’est séparé de sa fille unique.
Plus tard, il s’est remarié avec une dame blanche. Mais les choses n’étaient plus les mêmes pour lui. Il a développé une insatisfaction sur la vie. Il avait de l’argent mais tout le monde autour de lui voulait juste une part de son argent sans se soucier de sa santé mentale.
À l’extérieur, tout le monde voit un cadre d’entreprise prospère. Mais en lui, Nick Imudia savait qu’il en avait marre de la vie. Il est passé de vie à trépas dans son appartement le mardi soir, plus précisément le 25 juin 2024 en se jetant depuis le haut du balcon dans la ville de Lagos au Nigéria.
Avant de mettre fin à tout ça, il avait appelé son frère basé aux États-Unis pour lui donner des instructions sur la façon de distribuer ses richesses s’il lui arrivait quelque chose, rapporte ThisDay. Il a aussi contacté sa jeune fille lors d’une relation antérieure, lui disant qu’il serait toujours là pour elle et qu’elle n’avait besoin que de regarder dans le ciel pour le voir.
Nick Imudia, était jusqu’à son décès €s, le PDG de D. light, un innovateur leader dans les solutions d’énergie solaire résidentielle.
GIPHY App Key not set. Please check settings