in

Nigéria : Femme se su!cide après avoir couché avec des chiens

Une femme originaire du Nigeria aurait mis fin à ses jours après la divulgation en ligne d’une de ses anciennes interviews de podcast, où elle a avoué avoir eu des relations intimes avec des chiens.

Identifiée sous le nom de Kemi, la jeune femme a partagé lors de l’interview que des membres de sa famille l’avaient agressée sexuellement durant son enfance, ce qui l’avait poussée à devenir nymphomane, développant un fort appétit pour le sexe. Dans un état de privation, elle a admis avoir acquis deux chiens pour satisfaire ses besoins, refusant toute intimité avec les hommes.

“Parfois, je ressens juste une excitation. J’ai donc acheté un chien, même quand j’étais à l’école. Dans ma chambre, je devais me verrouiller et me stimuler. A tel point que j’ai fini par acquérir deux chiens”, a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite ajouté : “Je me couche simplement sur mon lit, écarte les jambes et appelle le chien pour qu’il me lèche. Le problème, c’est qu’après cela, je me mets à pleurer et à me maudire. Parfois, je n’ai même pas envie d’être avec un homme.”

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : La gendarmerie interpelle deux suspects

Après la fuite de ses aveux lors de l’interview, la jeune femme n’a pas supporté les critiques et l’embarras du public, décidant de mettre fin à ses jours. Avant son geste fatal, elle a laissé une note expliquant son choix et a exprimé des reproches envers sa mère pour avoir manqué à ses devoirs maternels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un Nigérian offre un cadeau à son bélier avant la fête de la Tabaski : émotion sur les réseaux sociaux

    Garçon de 8 ans abattu en tentant de protéger sa mère : drame aux États-Unis