Une femme originaire du Nigeria aurait mis fin à ses jours après la divulgation en ligne d’une de ses anciennes interviews de podcast, où elle a avoué avoir eu des relations intimes avec des chiens.
Identifiée sous le nom de Kemi, la jeune femme a partagé lors de l’interview que des membres de sa famille l’avaient agressée sexuellement durant son enfance, ce qui l’avait poussée à devenir nymphomane, développant un fort appétit pour le sexe. Dans un état de privation, elle a admis avoir acquis deux chiens pour satisfaire ses besoins, refusant toute intimité avec les hommes.
“Parfois, je ressens juste une excitation. J’ai donc acheté un chien, même quand j’étais à l’école. Dans ma chambre, je devais me verrouiller et me stimuler. A tel point que j’ai fini par acquérir deux chiens”, a-t-elle déclaré.
Elle a ensuite ajouté : “Je me couche simplement sur mon lit, écarte les jambes et appelle le chien pour qu’il me lèche. Le problème, c’est qu’après cela, je me mets à pleurer et à me maudire. Parfois, je n’ai même pas envie d’être avec un homme.”
Après la fuite de ses aveux lors de l’interview, la jeune femme n’a pas supporté les critiques et l’embarras du public, décidant de mettre fin à ses jours. Avant son geste fatal, elle a laissé une note expliquant son choix et a exprimé des reproches envers sa mère pour avoir manqué à ses devoirs maternels.
GIPHY App Key not set. Please check settings