Problèmes à l’aéroport pour Nicki Minaj
Nicki Minaj a récemment vécu des problèmes à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam, alors qu’elle se rendait à Manchester pour sa tournée. La rappeuse de 41 ans a partagé sur les réseaux sociaux qu’elle avait été retardée en raison d’un problème de sécurité lors de l’enregistrement de ses bagages, ce qui l’a conduite à être interrogée par la police.
Dans une vidéo publiée, on peut voir un membre du personnel de l’aéroport informer Nicki Minaj que ses bagages devaient être fouillés sur ordre de la police. La rappeuse a ensuite tweeté qu’elle était convoquée au commissariat pour faire une déclaration concernant sa sécurité.
Accusations de sabotage et de transport de marijuana
Nicki Minaj a également affirmé sur les réseaux sociaux que les retards qu’elle subissait étaient le résultat d’actes délibérés de sabotage de la part de personnes cherchant à perturber sa tournée. Elle a déclaré que ses bagages avaient été pris sans son consentement et que des pré-rouleaux de marijuana lui étaient attribués à tort.
De plus, la rappeuse a exprimé sa frustration face aux accusations de transport de marijuana qui ont retardé son départ des Pays-Bas. Malgré le fait que la marijuana soit légale à Amsterdam, ces accusations ont entraîné de nouveaux retards et l’empêchent d’atteindre Manchester pour ses concerts.
Nicki Minaj a souligné l’ironie de la situation sur Twitter, en mentionnant que la ville d’Amsterdam est connue pour sa légalisation de la marijuana. Ces problèmes à l’aéroport ont clairement perturbé le voyage de la rappeuse et compromettent sa tournée à venir.
GIPHY App Key not set. Please check settings