in , ,

Nicki Minaj aux femmes : « Si tu as de grosses fesses, secoue-les ! »

Nicki Minaj est sortie de son registre musical pour donner des conseils aux femmes dans l’optique de promouvoir leur indépendance et leur confiance en elles.

Nicki Minaj (C) Droits réservés
Nicki Minaj (C) Droits réservés

Nicki Minaj, la super star de la musique internationale aux courbes voluptueuses continue de défendre l’idée selon laquelle les femmes doivent s’affirmer sans compromis, tout en embrassant pleinement leur individualité.

« Je soutiens les filles qui veulent être s3xy et danser, mais aussi avoir une forte conscience d’elles-mêmes. Si tu as de de grosses fesses ? Secoue-les ! Qui s’en soucie ? Cela ne signifie pas que tu ne devrais pas obtenir ton diplôme universitaire« précise-t-elle.

Celle-là qui est proche de Lil Wayne incite les femmes à embrasser fièrement leur féminité, leur sensualité et leur ambition, tout en rejetant les stéréotypes qui tentent de les confiner dans des rôles préétablis.

En tant qu’artiste, Nicki Minaj incarne l’émancipation. Issue de conditions modestes, elle a su surmonter les obstacles pour se hisser au rang d’icône mondiale. Il faut noter qu’il y a plusieurs jours, elle envisageait un retour à l’université comme revélé sur dans cet article de votre média d’actualité people Lebledbuzz.com.

Pour approfondir :   Mia Khalifa dévoile ce qui l'avait excité chez Zinédine Zidane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ariana Grande et Selena Gomez (C) Droits réservés

    Ariana Grande et Selena Gomez : Retrouvailles de 02 ex-stars de Disney (Photos)

    Tiwa Savage (C) Droits réservés

    Tiwa Savage : « Je n’ai jamais quitté un homme parce qu’il…»