Le succès de la série repose non seulement sur un scénario captivant, mais aussi sur la présence charismatique de la Miss ivoirienne, N’guessan Cadic? qui s’est révélée être un atout majeur. Son implication a incontestablement contribué à attirer un large public. En effet, N’guessan Cadic, Miss sud comoé 2021, est l’actrice principale de ce long métrage qui a enrichit l’expérience des téléspectateurs.
« Cette passion a toujours, de manière naturelle, fait partie de moi. Depuis mon enfance, en passant par mon adolescence, mon entourage m’a toujours qualifiée de fille scénique. Je me suis donc naturellement tournée vers cet univers en commençant par le mannequinat et les concours de beauté, et aujourd’hui, voilà, j’embrasse le rôle d’actrice.
Pour mon choix, il faut savoir que le réalisateur, Monsieur FRANCIS GOLÉ, m’a repérée grâce à une de mes vidéos sur TikTok. Il m’a envoyé un message et m’a demandé de rapidement faire une vidéo dans laquelle je jouerais le rôle d’une vendeuse.
Le jour suivant, après avoir regardé ma vidéo, il m’a conviée à passer dans les locaux de Life TV où j’ai rejoué le rôle, séance tenante, devant Monsieur Hyacinthe Hounson.
C’est ainsi que j’ai été retenue pour le rôle principal. La difficulté principale était de devoir aller chercher les émotions au plus profond de moi-même », a déclaré N’guessan Cadic.
Il y a quelques mois, elle faisait la polémique sur la toile après avoir fait des déclarations étonnantes sur sa vie de couple.
GIPHY App Key not set. Please check settings