in ,

Nécrologie : Océane Mpiana, fille de JB Mpiana, est morte à 27 ans

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’Océane Mpiana, la fille de JB Mpiana, dans un accident de la route en France.

Océane Mpiana (C) Droits réservés
Océane Mpiana (C) Droits réservés

Le célèbre artiste de la RDC, JB Mpiana a perdu sa fille Océane Mpiana âgée de 27ans, victime d’un accident de circulation en France. Elle est décédée après avoir été percutée par une voiture dans la soirée de vendredi 21 mars 2025 sur la route départementale RD306 à Vert-Saint-Denis (dans le sud de la Seine-et-Marne, France )près de Melun, alors qu’elle quittait la salle de Gym où elle venait de finir une seance de sport.

Le conducteur, après avoir violemment percuté  Océane Mpiana, a pris la fuite, laissant la jeune femme dans un bain de sang. Les secours arrivés sur les lieux n’ont pas pu la sauver malgré leurs efforts. Océane était une jeune femme talentueuse, connue pour son engagement dans la musique gospel et sa présence active sur les réseaux sociaux. Ses projets musicaux étaient déjà en cours, et elle avait partagé quelques extraits sur les réseaux sociaux.

La perte d’Océanne est le troisième drame que JB Mpiana doit affronter cette année, après celles de Séguin Mignon et Zulema.

Pour approfondir :   Justin et Hailey Bieber, parents pour la 1ère fois, voici le prénom du bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ancienne Ministre de l’Enfance et de l’Éducation en Islande (C) Droits réservés

    Islande : Une ministre a eu un enfant avec un ado de 15 ans

    Citroën Traction Avant (C) Droits réservés

    Citroën Traction Avant : L’histoire d’une voiture vieille de 90 ans