in ,

Nécrologie : Monny Eka, l’artiste des SANS VISAS de Petit Pays, est décédé

La culture camerounaise est touchée par un malheur suite au décès de l’artiste musicien Monny Eka ce vendredi 14 février 2024.

Monny Eka (C) Droits réservés
Monny Eka (C) Droits réservés

Une fête des amoureux au goût amer ? C’est la conséquence de la disparition tragique de l’artiste musicien des SANS VISAS de Petit Pays, Monny Eka. C’est avec tristesse et douleur dans le coeur que la rédaction du média Lebledbuzz.com apprend le décès de cet ambassadeur de la musique camerounaise.

Le monde de la musique le pleure, avec des hommages qui fusent de partout sur la toile, notamment celui de sa productrice, Françoise Blondine Koumial.

« Mon artiste, mon petit frère Monny Eka, tu me laisses sans voix. J’ai espéré, j’ai prié, j’ai cru que je rêvais, mais non, non. Tu nous as fait ça. Je t’attendais ici pour le 1er, et toi, tu décides autrement. Comment peux-tu faire ça à ta productrice ? Tu étais ma première production officielle. Pourquoi, pourquoi ? Tu me laisses un goût amer. Va en paix », a écrit sa productrice.

Selon les informations relayées par le média Salaka, l’artiste musicien a été victime d’un AVC survenu dans la nuit de mercredi à jeudi. Conduit à l’hopital l’artiste des SANS VISAS de Petit Pays a quitté la scène musicale ce matin des suites d’un accident vasculaire cérébral.

Pour approfondir :   L’incroyable cachet de Rihanna pour son retour sur scène à un mariage en Inde

La carrière de Monny Eka est marquée par de nombreux autres titres solo, tels que « Au nom de Dieu », « Bila » ou encore « Ebweke danse ». Cependant, c’est avec la chanson « Un jour » que l’artiste a été véritablement révélé au public. Son dernier single, intitulé « Juge et partie », est sorti récemment. En 2020, l’artiste avait célébré ses 20 ans de carrière, marquant ainsi deux décennies de succès et de contributions remarquables à la scène musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mayole Francine (C) Droits réservés

    Mayole Francine : La sextape de l’influenceuse sur la toile ?

    Jenna Ortega (C) Droits réservés

    Des fake nudes de Jenna Ortega sur la toile ?