in , ,

Naps : Le célèbre rappeur risque 15 ans de prison

Le rappeur Naps accusé de viol sur une jeune femme de 20 ans endormie sera jugée apprend la rédaction du média Lebledbuzz.com.

Naps (C) Droits réservés
Naps (C) Droits réservés

Nabil Boukhobza, connu sous le nom de scène Naps, le rappeur marsellais est mis en examen depuis août 2024 pour viols et agressions sexuelles, à la suite des plaintes de trois femmes. Le 02 aout 2024, le concert qu’il devait donner à Fréjus avait été déprogrammé à la dernière minute sans plus d’explication.

Selon Le Parisien, après une rencontre en boîte de nuit en 2021, la soirée entre le rappeur et les 03 femmes s’est poursuivie dans une chambre d’hôtel du 12e arr. de Paris, où le rappeur se retrouve seul avec trois femmes. L’une d’elles s’endort, tandis que les deux autres “continuent de bavarder et consomment du protoxyde d’azote” avec lui. Tous finissent par s’endormir. Le rappeur se serait alors positionné entre deux jeunes femmes et aurait pénétré la jeune de 20 ans, sans préservatif, alors qu’elle dormait. Elle indique avoir tenté de le repousser, sans y parvenir, avant qu’une amie, réveillée et témoin de la scène, ne lui ordonne de cesser immédiatement.

Pour approfondir :   Rohff et Kery James : 02 légendes du Rap français

Pour Naps il s’agissait d’une relation consentie avec la plaignante et sa copine, expliquant qu’ils avaient “commencé à se chauffer”. Selon lui, la plaignante ne portait pas de sous-vêtements, et il l’aurait pénétrée avec son consentement avant de changer de partenaire. Cependant, pour la juge, cette version se heurte à plusieurs éléments objectifs : de l’ADN a été retrouvé sur les sous-vêtements de la plaignante, contredisant l’affirmation du rappeur, et les deux autres femmes ont témoigné que leur amie dormait lorsqu’elles ont vu Naps la pénétrer.

D’origine algérienne, Naps a sorti son premier album en 2015, mais c’est vraiment en 2021 que sa carrière décolle avec le succès de son titre Les mains faites pour l’or. Ce morceau est devenu l’un des tubes de l’été 2021, et son clip a atteint près de 200 millions de vues sur YouTube à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Accouchement en Chine (C) Droits réservés

    Chine : Les femmes incitées par les autorités à procréer

    Slimane (C) Droits réservés

    Le célèbre chanteur Slimane bientôt en prison ?