in , , ,

Naomi Campbell sanctionnée par la justice : que s’est-il réellement passé ?

Naomi Campbell a été sanctionné pour ses dépenses excessives dans la gestion de son association de lutte contre la pauvreté Fashion for relief apprend Lebledbuzz.com.

Naomi Campbell (C) Droits réservés
Naomi Campbell (C) Droits réservés

Le célèbre mannequin de 54 ans, Naomi Campbell, a été sanctionnée par la justice pour détournement de fonds. Elle est accusée d’avoir utilisé l’argent de son association caritative, “Fashion for Relief”, à des fins personnelles. Les fonds, initialement destinés à des causes humanitaires, auraient été dépensés pour des séjours dans des hôtels de luxe et des frais de spa.

«Je suis extrêmement préoccupée. Nous enquêtons de notre côté car je n’avais pas le contrôle de mon organisation caritative, je l’avais confiée à un avocat» s’est expliquée Naomi le jeudi 27 septembre à Paris

Naomi Campbell a été décorée de l’ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture, Rachida Dati. Cette distinction est survenue quelques heures seulement avant qu’elle ne soit sanctionnée par la justice. Le célèbre top-modèle de 54 ans a fait l’objet d’une enquête menée par la Charity Commission, le régulateur britannique, concernant la gestion de son association caritative.

Pour approfondir :   À seulement 10 ans, Hephzibah Akinwale décroche un record Guinness historique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rihanna (C) Droits réservés

    Rihanna fait la sensation avec sa lingerie rose Signature Script (Photos)

    Beyoncé (C) Droits réservés

    Les images de Beyoncé au lancement de sa marque de whisky SIR DAVIS