L’information est connue de tous depuis ce lundi 05 aout 2024. Le Cameroun sort des jeux olympiques de Paris 2024 avec 0 médaille. Une contreperformance à laquelle n’a pas manqué de réagir l’humoriste camerounais Moustik le Karismatik.
« Si on faisait 6 officiels et 30 athlètes au moins on aurait eu une médaille même en tôle » peut-on lire sur la page Facebook de Moustik le Karismatik ce jour.
Linda Angounou, la dernière athlète camerounaise en lice pour un repêchage, n’a pas réussi à se qualifier lundi dernier. Emmanuel Eseme, le plus grand espoir de médaille pour l’équipe camerounaise, a terminé quatrième de sa série lors des demi-finales du 100 mètres, échouant ainsi à se qualifier pour la finale.
« Il nous faut des conseillers techniques Qualifiés hein!? Bravo le 🇨🇲
Notre médaille c’est que personne n’a fuit le tour ci ! Ce n’est pas la quantité des athlètes qui compte mais la qualité des officiels ! Toutes les fédérations ont besoin des hautes instructions supervisées par le conseiller technique c’est très important sinon on est bolê » a-t-il poursuivi.
GIPHY App Key not set. Please check settings