A seulement 23 ans, Marie Princesse Issie, Miss Cameroun 2023, est en lice pour l’élection Miss Univers 2023. Depuis le début des votes en mois d’octobre, elle a su compter sur ses fans pour la hisser à la troisième place du podium africain. La Camerounaise est à cet effet, bien partie pour la finale qui se tiendra le 18 novembre prochain à San Salvator au Salvator.
Marie Princesse Issié Ndoun est originaire de la région du Centre et du Littoral. Née en 2000, elle est étudiante de troisième année en management à la Institut Universitaire Catholique de Buéa et au campus de Douala.
Dans le domaine de la mode, elle a participé au concours Miss Orangina où elle finit parmi les finalistes. En 2021, elle reçoit le couronnement lors du concours Miss Douala Fiesta pour le compte de la mairie de Douala. En 2023, elle se lance dans le concours miss littoral où elle remporte la couronne et quelques mois plus tard, celle de Miss Cameroun 2023.
Cette année elles sont 83 candidates à concourir pour détrôner la couronne de R’Bonney Gabriel , élue Miss Univers 2022 le 14 janvier dernier à La Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis.
GIPHY App Key not set. Please check settings