in , ,

Miss Cameroun 2024 : Le choix de Njikam Noura Raïssa sévèrement critiqué par une partie de l’opinion

La victoire de Njikam Noura Raïssa au concours de beauté Miss Cameroun 2024 est à l’origine des multiples critiques du public. Elle a reçu la couronne de la miss 2023 Princesse Issie ce vendredi 28 juin 2024 au palais des sports.

Miss Cameroun 2024 (C) Droits réservés
Miss Cameroun 2024 (C) Droits réservés

La récente élection de Njikam Noura Raïssa comme Miss Cameroun 2024 a déclenché des critiques sévères sur les réseaux sociaux.

Son choix parmi de nombreuses candidates jugées plus belles, est désormais au cœur d’une polémique concernant les critères de sélection du concours de beauté Miss Cameroun 2024.

Critiquée par certains pour son apparence, Njikam Noura Raïssa a reçu un soutien de la part de ceux qui comprennent que le rôle de Miss Cameroun transcende largement le cadre de la beauté physique.

Le concours, qui célèbre la beauté sous toutes ses formes, met également en avant l’intelligence, la culture, et l’engagement social des participantes. En tant que nouvelle ambassadrice du Cameroun, Raïssa porte en elle les aspirations de la nation camerounaise.

La nouvelle Miss se prépare à représenter le Cameroun sur la scène internationale, une occasion pour elle de promouvoir un message d’inclusion et de diversité. La beauté n’est pas physique, elle se voit aussi dans la capacité à inspirer et à influencer positivement la société.

Pour approfondir :   Décès d'Issa Hayatou : Le vibrant hommage rendu par Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Njikam Noura Raïssa (C) Droits réservés

    Njikam Noura Raïssa est la nouvelle Miss Cameroun 2024 !

    Réseau de faux billets (C) Droits réservés

    JO Paris 2024 : Un réseau de faux billets piloté depuis le Cameroun démasqué