in ,

Mathias Acuna, footballeur uruguayen retrouvé mort à 32 ans

Le monde du football uruguayen est en deuil. Mathias Acuna, a été retrouvé mort dans son hôtel alors qu’il venait juste d’arriver en Équateur où il évolue en première division.

Mathias Acuna (C) Droits réservés
Mathias Acuna (C) Droits réservés

Le footballeur uruguayen Mathias Acuna, qui évoluait à Mushuc Runa (D1 équatorienne), est décédé samedi à Ambato à l’âge de 32 ans. Le corps sans vie de l’attaquant uruguayen a été retrouvé à son hôtel d’Ambato en Équateur, a annoncé son club, dans un tweet publié cette nuit.

« Nous adressons nos sincères condoléances suite au décès de Mathias Acuña. En tant qu’institution, nous nous engageons à apporter toute l’aide nécessaire pour le rapatriement de son corps. L’ensemble des membres de Mushuc Runa est profondément bouleversé par cette tragédie », a déclaré Luis Chango, président du club équatorien où jouait Acuña.

Selon les informations qui circulent actuellement sur la toile, l’attaquant uruguayen se serait suicidé. Le joueur de 32 ans, qui a joué la saison dernière au club grec de Lamia, a principalement évolué en Uruguay tout au long de sa carrière. Recruté au milieu de l’année dernière en provenance du club grec de Lamia, il était prévu qu’il participe à la Copa Sudamericana en 2025. Auparavant, en Uruguay, il a évolué au sein de clubs tels que le CA Fénix et les Montevideo Wanderers.

Pour approfondir :   Fortune de Samuel Eto’o en 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Brenton Wood (C) Droits réservés

    Nécrologie : Brenton Wood, chanteur de Soul, est mort à 83 ans

    Yvonne Okoro (C) Droits réservés

    Nigérian ou ghanéen, Yvonne Okoro fait son choix !