En effet, Maëva Coucke, Miss France 2018, a été hospitalisée dimanche et opérée à la clinique de Lille Sud – SOS main, après avoir contracté un panaris, une infection bactérienne affectant la peau et le tissu sous-cutané d’un doigt de la main gauche. Maëva Coucke a été opérée pour se faire enlever ce panaris à un doigt de la main gauche, à la clinique de Lille Sud en France.
Lundi dernier, Miss France 2018 a publié des messages rassurants après son opération pour le panaris. Quelle que soit sa localisation ou son apparence, le traitement d’un panaris est toujours considéré comme une urgence chirurgicale, l’intervention étant généralement réalisée en ambulatoire, avec une hospitalisation de moins de 6 à 8 heures, sauf en cas de complication.
« Ça y est, mon panaris a été opéré. Très, très gros pansement. Je ne vais rien pouvoir faire de cette main-là pendant un moment je pense. Bref, c’est une bonne chose de faite, car ça fait déjà deux semaines que je ne pouvais pas me servir de ce doigt donc c’était très très gênant. C’est le cadeau de Noël que la vie m’a offert, J-1 avant le réveillon de Noël. », a-t-elle mentionné.
Maëva Coucke avait élue Miss France à Châteauroux, devant Miss Corse, première dauphine et Miss Ile-de-France, deuxième dauphine.
GIPHY App Key not set. Please check settings