Denise Abaze Sack révèle être passée près du suicide à cause de l’infidélité de son compagnon. La célèbre comédienne MADO Officiel de “Foyer polygamique” s’est exprimée sur le plateau d’Equinoxe TV
« L’infidélité n’est pas l’ami de quelqu’un ooh. J’ai failli un jour me suicider à cause de ça. J’avais pris toutes les bouteilles de whisky de la maison pour boire mais mes amis m’ont arrêtée. Je l’ai su par des appels tardifs. Il avait enregistré le numéro à un nom masculin. Le numéro appelait tellement. Un jour quand il dormait, le même numéro a appelé et j’ai décidé de décrocher. Quand je décroche, la personne dit chéri. J’ai failli devenir folle et j’ai décidé de me retirer. Mais bon nous nous sommes arrangés après », déclare-t-elle à Esther Mael.
La comédienne a donné des informations sur ses origines. Elle est le fruit d’un métissage tribal. « Je suis un mélange de Bulu et Bassa. Je suis Bulu du côté de mon père et Bassa du côté de ma mère. Je ne suis pas tellement calme comme les gens pensent. Je suis également un peu dégagée », déclare la cinéaste.
GIPHY App Key not set. Please check settings