in ,

Loana partage les photos choquantes liées à son viol

L’ancienne star de Loft Story, Loana Petrucciani a partagé des photos des blessures résultant de son viol, ce mardi 17 décembre 2024 sur les réseaux sociaux.

Loana (C) Droits réservés
Loana (C) Droits réservés

Ce mardi 17 décembre 2024, Loana Petrucciani s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager des photos choquantes du viol dont elle a été victime il y a un an à Vence, près de Nice, selon son recit.

« Voilà ce qu’un homme peut faire à une femme. C’était il y a 1 an, ça s’appelle un viol de 10h, c’était ça ou il tuait mon chien Titi » peut-on lire sur le compte Instagram et la page Facebook de l’ex-star de la téléréalité.

Cette sortie de Niçoise a créé des vives réactions sur la toile, et ce, pas toujours pour les bonnes raisons car pour certains internautes, elle est traitée de menteuse.  « C’est faux c’était l’époque de Fred Cauvin », « Mais c’est quoi cette mascarade ? Ces photos dates de plus d’une année ! », « Je ne sais plus ce qu’il faut penser… effectivement les photos datent de 2020. Je veux bien défendre la cause des femmes battues mais désolée pas une menteuse ». « Et c’est reparti ! On fait du buzz avec du vieux », fustige même un autre.

Pour approfondir :   Fortune de Samuel Eto’o en 2024

L’influenceuse Loana a rapidement ajusté la légende, précisant que ce n’était pas son ex-compagnon Fred Cauvin, qu’elle avait d’ailleurs accusé de violences il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Angélique Angarni-Filopon,Miss France 2025 (C) Droits réservés

    Miss France 2025 : La victoire d’Angélique Angarni-Filopon crée la polémique

    Paul Pogba (C) Droits réservés

    Paul Pogba : Un site d’escort-girls se propose de payer son salaire