Ce mardi 17 décembre 2024, Loana Petrucciani s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager des photos choquantes du viol dont elle a été victime il y a un an à Vence, près de Nice, selon son recit.
« Voilà ce qu’un homme peut faire à une femme. C’était il y a 1 an, ça s’appelle un viol de 10h, c’était ça ou il tuait mon chien Titi » peut-on lire sur le compte Instagram et la page Facebook de l’ex-star de la téléréalité.
Cette sortie de Niçoise a créé des vives réactions sur la toile, et ce, pas toujours pour les bonnes raisons car pour certains internautes, elle est traitée de menteuse. « C’est faux c’était l’époque de Fred Cauvin », « Mais c’est quoi cette mascarade ? Ces photos dates de plus d’une année ! », « Je ne sais plus ce qu’il faut penser… effectivement les photos datent de 2020. Je veux bien défendre la cause des femmes battues mais désolée pas une menteuse ». « Et c’est reparti ! On fait du buzz avec du vieux », fustige même un autre.
L’influenceuse Loana a rapidement ajusté la légende, précisant que ce n’était pas son ex-compagnon Fred Cauvin, qu’elle avait d’ailleurs accusé de violences il y a quelques années.
GIPHY App Key not set. Please check settings