Tout au long de sa carrière solo, Lisa de Blackpink a réussi à placer quatre titres dans les classements britanniques. Jusqu’à cette semaine, chaque morceau qu’elle avait partagé sans ses camarades de Blackpink, à l’exception d’un titre où elle était créditée uniquement comme artiste invitée, avait réussi à figurer au moins une fois dans les classements. Cette série de succès vient maintenant de se briser.
Lisa de Blackpink avait sorti son premier projet solo, Lalisa, à l’automne 2021. Ce projet de deux chansons a propulsé les titres Lalisa et Money en tant que singles, devenant des succès historiques pour la chanteuse. Lalisa a atteint la 68e place au Royaume-Uni, tandis que Money est monté encore plus haut, atteignant la 46e place.
Cette année, Lisa de Blackpink a doublé son nombre total d’apparitions dans le classement des chansons les plus compétitives du Royaume-Uni. Elle a commencé cette saison avec Rockstar, qui a atteint la 49e place. New Woman, un duo avec Rosalia, n’a pas grimpé aussi haut, se hissant seulement à la 55e place.
Si Moonlit Floor n’a pas réussi à se faire une place dans le classement principal des chansons, il a bien performé dans certains classements secondaires au Royaume-Uni cette semaine. Le titre a débuté à la première place du classement officiel des téléchargements de singles. Il a presque égalé cette performance dans le classement officiel des ventes de singles, où il a commencé à la troisième place.
Ce morceau pop de Lisa de Blackpink sorti le 04 octobre dernier, reprend des éléments de la célèbre chanson Kiss Me de Sixpence None the Richer, un grand succès de la fin des années 90. La musicienne de Blackpink a également partagé plusieurs versions supplémentaires du single, y compris une performance live et une version instrumentale, quelques jours plus tard, dans l’espoir d’aider la chanson à mieux se classer, voire à entrer dans plusieurs classements.
GIPHY App Key not set. Please check settings