in ,

Lil Baby : Le tournage de son clip lié à la mort de 02 adolescents

La police d’Atlanta a affirmé qu’un clip vidéo tourné en mai 2024 pour le rappeur Lil Baby avait déclenché une guerre des gangs.

Lil Baby (C) Droits réservés
Lil Baby (C) Droits réservés

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Lil Baby, lui qui avait confié récemment n’avoir aucun advantage à se marier. Le rappeur américain de 30 ans est actuellement pointé du doigts pour avoir déclenché une guerre des gangs lors du tournage de son clip vidéo en 2024. Un violent conflit entre le 4PF et l’OMF a conduit à une fusillade mortelle le 2 juillet 2024, dans le sud-ouest d’Atlanta, tuant deux jeunes de 13 ans et blessant un jeune de 11 ans.

Rendus sur place, les agents de police ont découvert que trois jeunes hommes avaient été blessés par balle. Lamon Freeman, 13 ans, a été déclaré mort sur place, tandis que JaKody Davis, 12 ans, a succombé à ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital Egleston. Dontavious Davis, 11 ans, a survécu avec une blessure par balle au pied.

Le chef de la police d’Atlanta, Darin Schierbaum, a tenu une conférence de presse mercredi pour annoncer l’arrestation de sept membres de gangs qu’il considère comme responsables de la mort des garçons lors du tournage du clip du rappeur Lil Baby.

Pour approfondir :   Kim Porter : Décédée à 47 ans, l’ex-femme de Diddy sort des révélations troublantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Apoutchou National (C) Droits réservés

    Côte d’Ivoire : Apoutchou National est enfin libre

    Gene Hackman et son épouse (C) Droits réservés

    Nécrologie : Gene Hackman et son épouse retrouvés morts à New Mexico