Le ballon d’Or 2023, Lionel Messi continue de faire plaisir à ses dirigéants. Cette fois, c’est le président de l’Inter Miami, David Beckham qui est impréssionné par la discipline et les résultats de son attaquant de 37 ans.
« Je vous ramène au premier jour où il est venu sur notre terrain d’entraînement. Il est arrivé à 6h50 du matin ! Croyez-moi, il n’y avait personne dans le centre d’entraînement, à part un gars qui l’a laissé entrer… Il est arrivé à 6h50. Oui, Leo Messi à 6h50 ! Et l’équipe ne s’entraînait pas avant 10 heures. L’équipe ne s’entraînait pas avant 10 heures.
Il est à la salle de sport, il s’échauffe, il fait tout ce qu’on attend d’un jeune garçon, et il le fait encore maintenant à son âge. Avec tout ce qu’il a gagné dans sa carrière, on s’attendrait à ce qu’il soit un peu plus détendu. Si je devais le décrire en un mot, ce serait un gagnant. » s’est confié David Beckham.
Lionel Messi continue de montrer son dévouement et son éthique de travail, même après tout ce qu’il a accompli. L’Inter Miami de David Beckham est devenu la huitième équipe de l’histoire de la MLS à terminer une saison régulière avec seulement quatre défaites, ce qui constitue un autre record.
GIPHY App Key not set. Please check settings