50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson, accuse les acteurs du showbiz américain de complicité sur l’affaire d’agression sexuelle de Diddy qui fait la une des médias USA.
« Beaucoup de gens ont peur de parler. Car certains d’entre eux étaient impliqués, ont participé aux fêtes et se sont amusés. Donc, ils ne vont rien dire. Il m’a demandé à m’emmener faire du shopping. J’ai pensé que c’était la chose la plus bizarre au monde, parce que c’est quelque chose qu’un homme pourrait demander à une femme » a déclaré 50 Cent concernant les accusations contre Diddy.
50 Cent a décidé de briser le silence autour de cette affaire via le documentaire «Diddy do it ? » signifiant en français «Diddy l’a fait ? », qui a été acheté par Netflix.
« NETFLIX remporte la guerre des enchères, mais si de plus en plus de victimes continuent de se produire, J’aurai besoin de plus d’épisodes » peut-on lire sur son compte X (ancien Twitter).
Le documentaire à venir se concentrera sur les graves accusations de viol portées contre Diddy, et tous les revenus générés par le film seront reversés aux victimes, notamment une ancienne actrice porno.
GIPHY App Key not set. Please check settings