Dans un message sur ses réseaux sociaux, Renato Sanches a affirmé n’avoir jamais fait appel à un chaman, alors que la presse italienne rapportait récemment que le milieu de terrain de l’AS Roma a demandé l’aide d’un marabout pour mettre fin à ses problèmes physiques à répétition.
L’information avait fait le buzz dans le monde du foot. D’après le média italien ‘La Republica’, le milieu de terrain portugais, Renato Sanches, prêté par le PSG à l’AS Roma, a recouru aux services d’un marabout pour s’en sortir de la spirale de blessures qui l’empêche de véritablement envoler sa carrière.
La malédiction ?
Plein de talent, avec un joueur épatant quand il est en forme, l’international lusitanien doit néanmoins passer la plupart de son temps loin des terrains, à cause de ses bobos. Un mal qui le tourmente depuis des années et qui le fait désormais penser à une malédiction, comme il l’a avoué lors d’une conversation bizarre avec son ancien coéquipier dans le Nord, Jonathan Ikoné.
«Je ne sais pas, sûrement quelqu’un m’a lancé un sort. J’ai une malédiction», avait dit le Portugais, à la fin du choc entre l’AS Roma et la Fiorentina (1-1) le week-end dernier, bien filmé par les caméras de surveillance.
GIPHY App Key not set. Please check settings