Le club de football allemand est en deuil après la tragique disparition de son milieu de terrain Luca Meixner, âgé de 22 ans. Le joueur a été retrouvé sans vie dans son lit, deux jours seulement après les festivités de Noël. Le club a annoncé la mort de Meixner sur les réseaux sociaux, précisant qu’il était décédé le 27 décembre.
« Le week-end dernier, nous avons appris la terrible nouvelle du décès inattendu de notre joueur Luca Meixner, le vendredi 27 décembre 2024, à l’âge de 22 ans », a déclaré le club dans un communiqué sur la toile.
La cause du décès de Luca Meixner n’a pas encore été déterminée. Le talentueux milieu de terrain, qui avait rejoint l’académie de Reutlingen dès son adolescence, a intégré l’équipe première en 2021, évoluant au cinquième niveau du football allemand. Tout au long de sa carrière, il a accumulé plus de 100 apparitions avec son club d’enfance.
Sa dernière rencontre remonte au dernier match de l’équipe avant la pause hivernale début décembre, où il a joué 86 minutes lors d’un match nul 1-1. Reutlingen, où Meixner a passé l’essentiel de sa carrière, occupe actuellement la 10e place de l’Oberliga, avec un total de 25 points après 20 matchs.
GIPHY App Key not set. Please check settings