Lundi, une accusation de harcèlement sexuel a été portée contre le chanteur Slimane auprès du parquet de Saint-Étienne (Loire). D’après les faits revélés par Le Parisien, L’ancien assistant technique accuse Slimane de l’avoir bloqué contre un mur et de lui avoir dit qu’il souhaitait une relation sexuelle avec lui.
Il va plus loin en affirmant lui avoir précisé qu’il était hétérosexuel, marié et non intéressé, mais le chanteur aurait insisté et l’aurait entraîné dans sa loge. Le technicien aurait quitté la loge précipitamment et reçu ensuite, pendant « deux heures et demie, une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographique ».
Le technicien a ensuite prévenu la société qui l’employait, qui a décidé de retirer ses techniciens de la tournée du chanteur. Le technicien dénonce ici des faits qui se seraient déroulés le 17 décembre 2023, après le concert, puis dans la nuit du 17 au 18 décembre.
Une nouvelle onde plane autour de l’artiste Slimane, âgé de 35 ans et ayant remporté la cinquième édition de l’émission The Voice en 2016.
GIPHY App Key not set. Please check settings