in , , ,

LDLC ARENA : Le concert de Fally Ipupa au centre des polémiques !

Le concert de Fally Ipupa à la LDLC ARENA fait la une des réseaux sociaux depuis quelques jours. Votre journal Lebledbuzz.com dans cet article fera une narration des faits autour de cette actualité.

Fally Ipupa (C) Droits réservés
Fally Ipupa (C) Droits réservés

Fally Ipupa, l’artiste musicien Congolais était en spectacle à la LDLC ARENA ce samedi 06 juillet 2024. Comme tout gros concert en Europe, cet événement était très attendu par les mélomanes et fans de l’artiste.

Fally Ipupa était présent et a livré une grosse prestation devant des milliers des fans qui ont fait le déplacement. Cependant, une partie de l’opinion publique est à l’origine des railleries sur la réussite de son spectacle.

C’est le cas du journaliste animateur Willy Dumbo qui a reposté le concert de Ferre Gola, Le Padre du stade des Martyrs sur sa page officielle. Selon les internautes, le journaliste ivoirien Willy Doumbo est en train de se moquer de l’artiste Fally Ipupa pour sa prestation à LDC Arena qui n’était pas vraiment une réussite comme il se doit. Selon certaines informations, la salle était configurée pour 10000 places au lieu des 16000 prévues.

Fally Ipupa a néanmoins établit un record imbattable. En seulement 8 mois, l’Aigle de la musique africaine s’est produit dans 5 grandes salles d’Europe : Paris La Défense Arena (40 000 places), Ovo Arena (12 500 places), ING Arena (15 000 places), LDLC Arena (16 000 places) et Arkea Arena (11 000 places).

Pour approfondir :   Etienne Eto’o Pineda à son père : « Papa, tu es le reflet de notre grand-père »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    John Cena (C) Droits réservés

    WWE : C’est terminé pour John Cena en 2025, la légende Américaine du Catch

    Koffi Olomide (C) Droits réservés

    Koffi Olomide tacle Fally Ipupa : « Il faut avoir 26 albums, sortir des artistes connus »