in ,

L’artiste Chimène Ngoly escroquée par sa soeur et son mari, voici toute la vértité !

La musicienne camerounaise Chimène Ngoly Eyene a adressé une lettre ouverte aux élites du Sud dans laquelle elle dénonce l’escroquerie dont elle a été victime.

Chimène Ngoly (C) Droits réservés
Chimène Ngoly (C) Droits réservés

L’artiste musicienne Chimène Ngoly est au bord du gouffre. Mariée à Arnold Nkoa, elle a affirmé en larmes que ce dernier s’est marié avec elle pour la dépouiller avec la complicité de sa sœur à elle. Dans ces révélations faites à la presse hier à Yaoundé, la chanteuse Chimène Ngoly a évoqué, en plus de l’escroquerie, l’infidélité et les bastonnades régulières.

Lebledbuzz.com vous présente la lettre de Chimène Ngoly aux élites du Sud

LETTRE OUVERTE DE L’ARTISTE MUSICIENNE CHIMÈNE NGOLY EYENE AUXÉLITES DE LA RÉGION DU SUD CAMEROUN

Chères Élites ;

Chers parents ;

Chers frères et sœurs ;

Chers (es) amis (es) et connaissances ;

Chers fans;

Mesdames et Messieurs ;

C’est avec les larmes aux yeux que je vous écris, pour vous permettre de mieux appréhender les contours de la situation de détresse que je traverse actuellement. Car je sais d’or et déjà que vous êtes tous.es au courant de cette affaire rocambolesque.

En effet, comme celà a été relayé par les médias classiques et les réseaux sociaux, je traverse une période assez trouble de ma vie.

Il se trouve effectivement que, j’ai tissé les liens de mariage avec M. Sima Nkoa Joseph Arnold, depuis le 10 décembre 2022. Quelques mois plus tard, je découvre que je me suis faite prendre au piège d’une bande organisée d’escrocs. Là où le bas blesse est que, c’est ma sœur cadette qui a orchestré cette vaste escroquerie qui me plombe aujourd’hui.

Pour approfondir :   Nathalie demande le retrait de TV5Monde au Cameroun

Dans sa machination, elle avait dit à mon mari (escroc), que j’ai beaucoup d’argent qui leur serait profitable si jamais il acceptait de m’épouser. J’avoue sincèrement que leur plan malicieux a très bien marché, puisque j’en paie le prix en ce moment.

Après le mariage, et l’ayant fait voyager pour la France, mon mari escroc, Sima Nkoa Joseph Arnold me lance, lors d’une dispute conjugale qu’il  m’avait épousé uniquement parce qu’il voulait aller en France et obtenir les papiers, après il fera voyager sa vraie femme Mekongo Mariette et leurs quatre enfants.

À titre de rappel, pour ce mariage et d’autres projets que nous avions en commun, ( achat des terrains en vue de la construction des orphelinats, achat des véhicules destinés à la facilitation de la mobilité des proches pour la commercialisation de leurs marchandises), j’ai consenti d’énormes dépenses, au point d’épuiser toutes mes économies, sans compter les prêts bancaires engagés qui m’accablent aujourd’hui.

Chères Élites, Mesdames et Messieurs ;

Ayant dénoncé ces abus auprès des autorités françaises, dont la suite reste vivement attendue, je me retourne vers vous, car je suis attaquée de toutes parts, menacée de mort par mon mari (escroc) et sa famille, je me sens blesser profondément. Cette situation a complètement endommagé les relations que j’entretenais avec d’autres personnes. Je traverse une longue et profonde vallée, pour celà, je me sens seule, j’ai besoin de votre prompte intervention, car j’ai tout perdu, j’ai tout vu, je suis affaiblie et sans défense.

Pour approfondir :   Rachel Nkontieu remonte les bretelles à ses collègues du showbizz

Concrètement, je vous supplie de m’aider à ce que juste soit faite, et que ma dignité soit rétablie, que mon bourreau et ses complices rendent compte conformément à la loi.

Je m’adresse particulièrement à :

  1. Jules Doret Ndongo
  2. Charles Ndongo
  3. Patrice Melom
  4. Patrice Assiga Eyene
  5. Guy Ze
  6. Pierre Semengue
  7. James Tsogo Bana
  8. René Owona Essomba
  9. Jacques Fame Ndongo
  10. Louis Paul Motaze
  11. Samuel Mvondo Ayolo
  12. Jean Sylvain Mvondo
  13. Grégoire Mba Mba
  14. Mathurin Bindoua
  15. Georges Elanga Obam
  16. Pierre Meba
  17. Bonaventure Mvondo Assam

Mme Cathy Meba

Emmanuel Mve Elemva

Bruno Bidjang

François Bikoro Oba’a

Mme Nadine Mekou

Evou Mekou

Philémon Zo’o Zame

Et tous les autres que je n’ai pas cité nommément ici.

Chers parents ; chers frères et sœurs, Mesdames et Messieurs ;

Fort de ce qui précède, sachant compter sur votre sens d’humanisme et de fraternité reconnus, je me tiens à votre disposition pour vous fournir des informations supplémentaires, susceptibles de vous permettre de mieux vous déployer.

Veuillez recevoir mes salutations fraternelles !

Chimène Ngoly ;

Digne fille du groupement Ngoué;

Ngòn Mvog Mvondo, du village Melombo;

Man ngòn Evouezok ya Nsola;

Département de l’Océan;

Arrondissement de Bipindi;

Fille du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ramadan (C) Droits réservés

    Ramadan 2025 : un homme s’effondre et décède en plein iftar

    Buea (C) Droits réservés

    Buea : Le corps d’une fille de 16 ans retrouvé inerte à Bokwaongo