Depuis le début de cette semaine, l’équipe fanion du Cameroun a un nouveau staff technique. La nomination de cette équipe d’encadrement des lions indomptables s’est faite sans l’apport de la Fecafoot. Et comme tel, elle a décidé de ne pas reconnaitre Marc Brys et Cie.
Depuis lors, la polémique enfle sur la toile. Les camerounais sont divisés. Certains ont décidé d’apporter leur soutien au patron de l’éxécutif dirigeant de Tsinga. C’est le cas de la chanteuse Lady Ponce qui estime que c’est le Cameroun qu’on a humilié et non Samuel Eto’o. En plus elle indique que rien n’arrivera au président de la Fecafoot.
« Mon frère adoré ce n’est pas toi qu’ils ont humilié, mais le Cameroun tout entier. Ils montrent au monde entier que les camerounais ne peuvent pas gérer le Cameroun. Alors je suis étonnée de savoir qu’ils sont toujours eux dans leurs postes. Ils auraient dû commencer par démissionner eux-mêmes et nous remettre la colonisation une fois. Rien ne t’arrivera, frère ils ne peuvent pas détruire ou encore enlever ce que Dieu a mis en toi. Samuel Eto’o la Légende », écrit l’artiste.
Avant Lady Ponce, c’est Tchebal dafrik qui a apporté aussi son soutien à l’homme fort de Tsinga.
GIPHY App Key not set. Please check settings