in , ,

La tension monte entre Lil Nas X et Azealia Banks

Lil Nas X a réagi après qu’Azealia Banks ait affirmé qu’il était « tombé si bas » dans un message sur les médias sociaux.

Lil Nas X et Azealia Banks (C) Droits réservés
Lil Nas X et Azealia Banks (C) Droits réservés

Azealia Banks s’en est prise à la star Lil Nas X sur X, anciennement Twitter, en postant : « Lil Nas X est vraiment tombé si bas. Lmfao cette petite c****** a juré qu’elle était le thé. B**** n’a pas de barre. Hahahahaahahahaa ».

Mais la star de « Old Town Road » a répliqué, insistant dans un message qui semble avoir été supprimé sur le fait que Banks n’aurait jamais autant de succès que lui.

« Azealia, je ne pourrais plus jamais faire une chanson à succès et tu n’atteindrais jamais, dans ta vie misérable de vendeuse de savon, de sacrifiée de poulet, de haïsseuse de corps ratée, le dixième de mon succès », a-t-il écrit sur la plateforme. « J’adore ta musique ».

Mais Azealia Banks ne s’est pas retenu et a de nouveau repliqué à Lil Nas X.

« sale minet âgé ne m’énerve pas. Tu n’as pas réussi, tu me suppliais de rejoindre ta musique de merde et j’ai refusé. Tu es obligé de payer des hommes blancs sales et dégoûtants pour te bai****ser. Je te cracherais dans la bouche, pé****d*é. Tu es en colère parce que les ga**ys blancs t’ont stéréotypé. Ils t’ont utilisé de toutes les manières et t’ont jeté. Va tremper ton c****ul qui saigne dans une baignoire avec un peu de vinaigre blanc. »

Cette polémique est-elle à l’origine d’un projet commun à l’horizon ? La rédaction du média Lebledbuzz.com se pose des questions.

Pour approfondir :   Soflane Kengne reconnaissante envers « Mitoumba », pour son arrivée dans le cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Isabelle VOVOR (C) Droits réservés

    Isabelle Vovor : La célèbre animatrice se confie après son agression

    Nicki Minaj (C) Droits réservés

    Nicki Minaj de retour à l’université pour une nouvelle carrière ?