in , ,

JO Paris 2024 : Le coup de gueule de Serena Williams à l’origine des polémiques !

Le lundi 5 août, Serena Williams a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux à propos d’un célèbre restaurant parisien qui lui aurait claqué la porte.

Serena Williams (Cà) Droits réservés
Serena Williams (Cà) Droits réservés

Présente à Paris pour les jeux olympiques 2024, Serena Williams s’est rendue, accompagnée de ses filles à l’hôtel Peninsula situé dans le 16e arrondissement de Paris. Elle souhaitait dîner sur le rooftop de l’établissement, mais les employés du restaurant lui ont refusé l’accès. Déçue par cette expérience, la célèbre tenniswoman a partagé son mécontentement sur son compte X.

 

Un Tweet auquel l’établissement parisien n’a pas tardé à présenter ses excuses en réponse à la superstar du tennis mondial.

« Chère Madame Williams, acceptez s’il vous plaît nos sincères excuses. Malheureusement, notre rooftop était bel et bien complet ce soir et les tables inoccupées que vous avez vues appartiennent à notre restaurant gastronomique, L’Oiseau Blanc, qui était entièrement réservé. » a-t-il répondu.

Pour approfondir :   JO 2024 : Les athlètes dorment sur des lits en carton ?

Le mécontentement de la tenniswoman est à l’origine des réactions mitigées sur la toile. Pour certains internautes, Serena Williams ne devait pas s’offrir un tel spectacle car le célèbre établissement parisien lui avait informé que toutes les places étaient déjà prises. Il ne s’agit donc pas d’un refus d’accès mais un manque de place au restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Noel Clinton le repenti (C) Droits réservés

    Noel Clinton le repenti : Après 11 ans de prison, voici la famille fondée par ce jeune humanitaire (Photos)

    Drake (C) Droits réservés

    Drake partage 100 Go de contenu inédit