Pour la petite histoire, il y a quelques jours IShowSpeed et Noah Lyles se sont défiés sur 50 mètres avec la promesse, pour le vainqueur, d’empocher 100. 000 dollars. Si Noah Lyles est connu pour etre le roi du sprint, son jeune compatriote américain est quant à célèbre pour ses vidéos délirantes sur le football. Le fan de Cristiano Ronaldo totalise actuellement plus de 100 millions d’abonnés cumulés sur les réseaux sociaux.
Sur le papier, il n’y avait pas match entre l’actuel champion olympique et du monde en titre du 100 mètres et le Youtubeur. Si Lyles l’a bel et bien emporté, son adversaire lui a opposé une résistance inattendue. Du moins, selon ce que les rsultats de ce duel ont laissé voir.
Noah Lyles, bien qu’ayant remporté la course, a plaisanté en disant qu’il serait réticent à une revanche, soulignant ainsi la performance remarquable de IShowSpeed. Cette déclaration a ajouté une touche d’humour à la situation, mais elle reflète également le respect que Lyles a eu pour les compétences de son adversaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings