Les incendies dévastateurs à Los Angeles ont causé la perte de maisons de plusieurs célébrités, dont la chanteuse Jhene Aiko et les actrices Paris Hilton et Jamie Lee Curtis, certaines propriétés étant évaluées à plus de 10 millions de dollars. La maison de Malibu, située en bord de mer, appartenant à Paris Hilton, 43 ans, mère de deux enfants avec son mari Carter Reum, a été « réduite en cendres », ont révélé des sources à TMZ mercredi.
La résidence de la star de This Is Paris a été « transformée en un tas de débris brûlants » en raison des incendies ravageant les communautés de Pacific Palisades et Malibu à Los Angeles.Cependant, des sources proches ont précisé que cette maison n’était pas la « résidence principale » de l’héritière, car elle possède « plusieurs propriétés », dont un manoir à Beverly Hills.
Paris Hilton a partagé plusieurs messages sur Instagram pour exprimer sa tristesse, déclarant qu’elle « priait pour LA/Californie », accompagnée d’images montrant les incendies dévastant la région, brûlant maisons et entreprises.
« Le cœur brisé au-delà des mots. Être assise avec ma famille, regarder les nouvelles et voir notre maison de Malibu brûler en direct à la télévision est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre. Cette maison est l’endroit où nous avons construit tant de souvenirs précieux. C’est là que Phoenix a fait ses premiers pas et où nous avons rêvé de construire une vie de souvenirs avec London », a écrit Paris Hilton.
La star de la téléréalité a également encouragé ses 26 millions de followers à aider les victimes en faisant des dons à des organisations telles que la Croix-Rouge américaine, la LA Food Bank et le LAFD Wildfire Emergency Fund.
Ces personnalités rejoignent d’autres victimes célèbres comme Miley Cyrus et Gerard Butler, qui ont également perdu leurs maisons lors d’incendies précédents. D’autres stars, telles que Kim Kardashian et Oprah Winfrey, ont dû évacuer leurs résidences lors d’incidents récents.
Les incendies ont été particulièrement meurtriers, faisant au moins 10 victimes et détruisant plus de 9 300 structures. En tout, environ 34 921 acres ont été ravagées, et plus de 130 000 personnes ont dû être évacuées, faisant de cet incendie l’un des plus destructeurs de l’histoire de la région.
GIPHY App Key not set. Please check settings