Georgina Rodriguez a revélé que la vie à Manchester ne lui convenait plus et que le déménagement en Arabie saoudite représentait une nouvelle opportunité excitante pour leur famille. Dans son émission de téléréalité “I Am Georgina”, elle a révélé à quel point il lui était difficile de rester dans la ville anglaise.
« Je voulais vraiment quitter Manchester. Quand Cris m’a dit qu’il irait jouer pour Al-Nassr, j’ai ressenti un soulagement extrême » a-t-elle déclaré.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont commencé leur histoire d’amour en 2016 à Madrid. Deux ans plus tard, Cristiano quittait le Real Madrid pour rejoindre la Juventus, avant de retourner à Manchester United en 2021. Cependant, Georgina ne se sentait plus à l’aise à Manchester.
Le déménagement en Arabie saoudite a offert au couple une nouvelle opportunité, leur permettant de tourner une page et de commencer un nouveau chapitre de leur vie, loin des difficultés qu’ils rencontraient à Manchester. Neanmoins, Georgina a expliqué que cette transition, bien que complexe, a été une véritable bouffée d’air frais pour elle et sa famille.
GIPHY App Key not set. Please check settings