in

Georgie : Un couple gay condamné à 100 ans

William et Zachary Zulock, un couple gay de la Georgie, ont forcé leurs fils adoptifs handicapés à avoir des relations sexuelles avec eux et se seraient vantés de ces abus auprès de leurs amis

Couple de gay en Georgie (C) Droits réservés
Couple de gay en Georgie (C) Droits réservés

En Georgie, Zachary et William Zulock ont été condamnés à 100 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle après avoir plaidé coupables de plusieurs chefs d’accusation d’abus et d’exploitation aggravés d’enfants, selon le procureur Randy McGinley, du circuit judiciaire d’Alcovy jeudi dernier.

L’enquête remonte à 2022, lorsque la police a été informée de la présence présumée de « matériel d’abus sexuel d’enfants fabriqué à la maison ». Cela a conduit les enquêteurs à Hunter Lawless, un homme qui a admis avoir visionné ce matériel et a affirmé l’avoir reçu de Zachary, selon McGinley. Lawless a été condamné à 20 ans de prison, dont les 12 premiers à purger en prison, après avoir plaidé coupable à des accusations liées à ce matériel. Il a également coopéré avec la police dans le cadre de l’enquête sur le couple gay Zulocks de Georgie.

Les agents ont ensuite perquisitionné la résidence des Zulocks, et le couple a admis avoir abusé sexuellement de ses deux garçons, selon McGinley, procureur en Georgie. Lors de la perquisition, la police a saisi des caméras de surveillance intérieures et leurs téléphones portables. Ils ont ainsi découvert des images montrant les Zulocks en train d’abuser des enfants. Le couple a envoyé des SMS et des messages sur les abus. Luis Vizcarro-Sanchez était l’une des personnes qui recevait des messages de Zachary sur les abus, a déclaré McGinley. Il a par la suite plaidé coupable de proxénétisme pour une personne de moins de 18 ans suivant la loi de Georgie.

Pour approfondir :   Camille Makosso pousse un coupe de gueule en ces fêtes de fin d'année

William a plaidé coupable de six chefs d’accusation de sodomie aggravée, de trois chefs d’accusation de pédophilie aggravée, de deux chefs d’accusation d’inceste et de deux chefs d’accusation d’exploitation sexuelle d’enfants.

Zachary a plaidé coupable de deux chefs d’accusation de sodomie aggravée, de trois chefs d’accusation de pédophilie aggravée, de deux chefs d’accusation de sodomie, de trois chefs d’accusation d’exploitation sexuelle d’enfants et de deux chefs d’accusation de proxénétisme à l’égard d’une personne âgée de moins de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maëva Coucke (C) Drits réservés

    Maëva Coucke : Miss France 2018 hospitalisée

    Noëlle Kenmoe (C) Droits réservés

    Noëlle Kenmoe, maman pour la 4ème fois, voici le prénom du bébé