in , , ,

George Baldock : Les circonstances floues du décès du footballeur de 31 ans

Les circonstances du décès annoncé du footballeur grec de 31 ans, George Baldock restent très floues jusqu’à ce jour. Que s’est-il réellement passé dans la résidence du joueur à Glyfada la nuit du 09 octobre dernier ?

George Baldock (C) Droits réservés
George Baldock (C) Droits réservés

La communauté du football grec est en deuil depuis la nuit du mercredi 09 octobre 2024. Le footballeur George Baldock, joueur du Panathinaïkos, a été découvert sans vie dans sa piscine. La présence d’une bouteille de vodka à moitié vide à proximité laisse penser à une possible noyade accidentelle sous l’emprise de l’alcool. Cependant, les autorités de la Grèce ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce décès soudain et prématuré.

En effet, la télévision publique grecque ERT relève, les circonstances de la mort de George Baldock, latéral droit international grec du Panathinaïkos, dont le corps sans vie avait été retrouvé dans la piscine de son domicile. Ce jeudi, l’autopsie confirme un décès par noyade.

« Nous pouvons confirmer que George est tristement décédé. Notre famille est sous le choc de cette terrible perte. Nous demandons aux médias de respecter notre vie privée en ce moment », a déclaré la famille de George.

Pour approfondir :   La lionne indomptable Estelle Johnson est maman pour la toute 1ère fois

Baldock avait disputé son dernier match dimanche dernier, lors du match nul contre l’Olympiakos en championnat grec. En raison d’une blessure, il n’avait pas été sélectionné pour représenter la Grèce lors du match de Ligue des Nations contre l’Angleterre à Wembley, prévu ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    George Baldock, Grèce (C) Droits réservés

    Grèce : un footballeur de 31 ans retrouvé mort dans sa piscine

    Fourgon attaqué à Grenoble (C) Droits réservés

    Vidéo : 01 fourgon de transport de fonds attaqué à la kalachnikov à Grenoble